Inscriptions et Réinscriptions

• Possibilité de se pré-inscrire pour la saison 2018-2019:     Pré-inscription (Pour les athlètes déjà au Club lors de la saison 2017-2018)

• Dès maintenant vous pouvez vous inscrire ou vous réinscrire pour la saison 2018-2019, vous avez pour cela les documents ci-dessous à remplir, et à nous retourner au bureau du club à la Maison des Sports, ou à déposer dans la boite aux lettres au rez de chaussée au pied de l’escalier. Attention, le dossier doit être complet pour la pratique de l’athlétisme. Le certificat médical doit avoir moins de 6 mois pour nous en permettre la saisie des informations à partir du 10 Septembre 2018 et reprendre la mention “pas de contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition” et ceci quelle que soit la catégorie, que l’adhérent participe ou pas à des compétitions
  • Sinon vous pouvez nous rencontrer à la Maison des Sports, bureau athlétisme au 1er étage à partir du Lundi 25 Juin 2018 jusqu’à mi Octobre 2018  le lundi de 17h30 à 18h30 à la Maison des Sports – CSMC athlétisme (1er étage bureau sur la droite)
  • Nous serons comme tous les ans présents lors du forum des associations qui se tiendra sur le stade Hunebelle le samedi 8 septembre 2018 de 10h00 à 18h00. N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous vous accueillerons avec plaisir sur notre stand.
    • Sur le stade à partir du 12 septembre 2018 les entraîneurs seront présents tous les mercredis de 14h00 à 20h00 et les vendredis de 18h30 à 20h00. N’hésitez pas à aller les voir et à leur poser toutes les questions que vous souhaiterez.

L’Inscription est possible toute l’année dans la limite des effectifs maximum que nous nous sommes fixés pour garantir  un entraînement de qualité.

Tél. : 01 41 09 78 90 (aux heures d’inscriptions).  communication avec les dirigeants adresse mail     secretariatcsmclamart@hotmail.com

Dossier d’inscription : Il doit nous être remis Complet

Attention : Les entraînements pour les nouveaux adhérents ne peuvent démarrer que si un dossier complet nous a été remis

Pour les anciens, l’assurance les couvre en septembre, nous leur recommandons de nous fournir les dossiers de réinscription au plus tard pour le Lundi 7 septembre 2018

• 1 certificat médical (apte à la pratique de l’athlétisme en compétition) de moins de 6 mois
  • 1 fiche d’inscription (Télécharger)
  • 1 règlement intérieur à parapher avec date et signature sur la dernière page (Télécharger)

Tarifs et Horaires d’entraînement

• Voir détail tarifs et horaires ici
  • Les élèves des collèges de la 6ième à la troisième doivent demander le P@ss92 . (Mode d’emploi)
  • Facilité de paiement en trois fois* si nécessaire, venez nous en parler (*Septembre, Octobre, Novembre 2018)
  • Aide possible via vos Comités d’entreprise
  • Aide possible pass Clamart (ancien coupon sport) info en Mairie.

Attention, une fois le dossier enregistré auprès de la Fédération Française d’athlétisme (licence et assurance prises) aucun remboursement ne sera accordé quel qu’en soit le motif.